top of page

Randonner dans la Cité de Quirieu au cours de la K2023

La randonnée que nous nommons la K est une invitation à découvrir les trésors des Balcons du Dauphiné et plus particulièrement la Cité de Quirieu.

Si la K est d'abord une randonnée familiale dont l'objectif est de vous faire découvrir la cité de Quirieu et son riche territoire, son originalité est liée à son esprit ludique. Découvrir en s'amusant, rêver en visitant, la culture se fait joueuse pour vous séduire, c'est aussi çà la K !


Vous aimez jouer en famille ou entre amis,laissez-vous séduire par la créativité de l'association Imagine Quirieu


Vous êtes randonneurs, marcheurs, amoureux de la nature, et gourmands, laissez-vous séduire par la K et ses circuits de 7 km ou 12 km.

Vous êtes gourmands, laissez-vous séduire par la K avec un départ autour d'un Thé, café et viennoiserie et à l'arrivée la grande soupe concoctée par la Cheffe Nerline Events servie à tous les participants inscrits.


Crème de potiron et lentilles, sa chantilly salée aux épices

Petite campagnette garnie de son médaillon de poulet rôti et son pesto au shiso

Des produits élevés autour de la Cité et que NERLINEVENTS a sélectionné aux JARDIN D'ARCHE et aux JARDINS de POMPOKO.

Si vous ne connaissez pas encore la bière de la BRASSERIE DES BALCONS vous pourrez la découvrir au bar des Sentinelles de la K

Pour cette édition 2023 nous sommes en 1320 et le Châtelain de la Cité de Quirieu est inquiet. Il s’étonne du peu de rendement de ses péages, fours banaux, moulins à grains, lacs et autres étangs. Le Châtelain suspecte des fraudes et confie aux agents en patrouilles une mission de contrôle.


Cette mission que vous allez devoir réaliser en équipe familiale ou entre amis est simple :

Vous êtes chargés de vérifier que les droits et intérêts du Châtelain sont respectés !




59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page