top of page

LA TRANSHUMANCE JOYEUSE

du lundi 3 juin au jeudi 6 juin

Ne pas laisser mourrir les TRIOMPHANTES après leur séjour dans la Cité de Quirieu est une réflexion qu'Imagine Quirieu et Christelle Trougnou ont mené pendant l'hiver avec la participation de l'association Brangues Village de Littérature et le service Culture de la Communauté de Communes Des Balcons du Dauphiné.

C'est donc la belle Cité de Brangues qui va accueillir les oeuvres de ChrisTèll.T et leur transport sera assuré lors de la

 

TRANSHUMANCE JOYEUSE

Cette transhumance joyeuse déambulera sur la Viarhôna entre Quirieu et Brangues et vous permettra de découvrir des paysages insolites et des cités remarquables des Balcons du Dauphiné.
 

TRANSHUMANCE JOYEUSE  I

Le démontage des 13 toiles des TRIOMPHANTES dans la Cité de Quirieu.
 

TRANSHUMANCE JOYEUSE  acte II

Le parcours des 13 toiles des TRIOMPHANTES sur la Viarhôna de Quirieu à Brangues.

Un parcours qui va nous mener, en VAE, à l'ENS de Gaby puis à l'ENS de la Serre avant d'arriver à Morestel, la Cité des Peintres. Un petit tour à l'office de tourismes des Balcons du Dauphiné ou nous attendait Séverine puis une pause au jardin d'Auguste Ravier ou nous attendait Nathalie.

 

Direction St Victor de Morestel ou nous attendait Frédérique, pour une pause autour d'un rafraichissement apprécié.

Après un passage au domaine Paul Claudel nous voila arrivés au terme de notre voyage avec la remise des triomphantes à Didier de l'ABVL.

TRANSHUMANCE JOYEUSE  acte III

L'installation au domaine Paul Claudel

bottom of page